👋 Toujours pas de traiteur ?
On vous trouve le bon traiteur en 48h et c’est gratuit !
Faire une demande
Interviews - 19 mars 2014
Racontez nous votre reconversion
Mon ex-mari qui a longtemps évolué dans le milieu de la gastronomie et de l’événementiel souhaitait monter son entreprise. A cette époque j’étais dans un tout autre domaine, je travaillais en tant que gestionnaire d’un centre de santé. Créativité et passion de la cuisine pour lui, à cheval sur la comptabilité et l’intendance pour moi. Bien qu’attachée à mon métier, j’ai souhaité développer avec lui cette activité pour tirer profit de notre complémentarité. Créé en 2007, Him Traiteur a bien évolué depuis.
Quelle est votre clientèle aujourd’hui ?
Nous avons beaucoup de clients réguliers qui nous suivent depuis l’origine, notamment des agences événementielles, des entreprises et même quelques particuliers.
Quel type de cuisine servez-vous ?
Nous avons une grande expérience dans les buffets et cocktails mais nous servons également de plus en plus de repas à l’assiette. C’est une cuisine principalement traditionnelle avec à la demande, des influences « fusion» : une audacieuse association de cuisines du monde (asiatiques, indiennes, orientales,…). Nous souhaitons conserver une authenticité de nos pièces ou de nos plats : ils doivent être esthétiquement irréprochables tout en conservant un savoureux goût authentique !
Quel serait selon vous l’avantage de recourir à vos services plutôt qu’à ceux d’un autre traiteur?
Nous offrons un rapport qualité-prix parmi les plus intéressants de la capitale tout en nous montrant très souples. Il nous est possible de nous adapter à tout arrangement ou demande particulière de nos clients.
Vous exploitez également des lieux, pouvez-vous en parler rapidement ?
En effet nous détenons, mon associé et moi, deux bateaux amarrés à Paris - le Henjo et l’Evénement sur lesquels nous pouvons accueillir tous types de prestations.
Patricia Reillanet, gérante Him Traiteur
Voir sa fiche sur 1001 Traiteurs :
Him Traiteur